The Walking Dead saison 7 : Une scène trop violente coupée de l'épisode 8 !

Ecrit par

Alors que le premier épisode de la saison 7 de Walking Dead a choqué tout le monde pour sa violence, on apprend qu'une scène a été coupée de l'épisode 8 car jugée trop gore

Avez-vous vu la scène cachée de Winter Finale dans la saison 7 de The Walking Dead qu'il ne fallait pas manquer ? Si ce n'est pas le cas, VirginRadio.fr est là pour vous aider ! Mais ce n'est pas tout, car on apprend aujourd'hui que malgré la violence du premier épisode qui a choqué le monde entier, une scène a été coupée de l'épisode 8 car jugée trop gore pour le public. Attention, si vous n'avez pas encore vu l'épisode, passez votre chemin car... SPOILERS ! Alors que Daryl a fuit le Sanctuaire, il tombe sur Fat Joe. Même si pourrait filer discrètement, Daryl ne prend pas de risque et explose alors la tête du pauvre Joe avec une barre de fer dans une scène dont on ne voit pas grand chose.

Eh bien figurez-vous que cela aurait dû être bien pire. L'acteur de Fat Joe, Joshua Hoover, dévoile dans une interview avec ComicBook.com : "Oui, je me suis un sacré coup dans la tête. Il y avait des effets spéciaux avec du sang, il y en avait partout. Tout le monde a dit que ça rendait super bien, mais c'était très graphique, donc je pense qu'ils ont préféré ne pas le montrer sous cet angle, il y avait déjà beaucoup dans les entrailles de Spencer. Mais oui, il y avait un autre plan et j'aimerais beaucoup voir les images !" Violence dans The Walking Dead, oui, mais il ne faut pas pousser non plus ! En attendant, on se demande maintenant : à quand la diffusion de la seconde partie de l'épisode 9 de la saison 7 de The Walking Dead ?

Source : ComicBook.com

2 commentaires
  • Abraham et Glenn étaient des persos trop importants, fallait qu'ils aient une mort marquante et aussi iconique que celle du Glenn des comics. Donc ils pouvaient pas se permettre de faire l'impasse sur la violence graphique de la séquence.
  • pfff trop gore ils se sont pas posé de question pour abraham et glenn ^^