The Walking Dead saison 7 : Une première photo et des détails sur le season premiere !

Ecrit par

On arrête tout ! La première photo du season premiere de la saison 7 de The Walking Dead vient d'être dévoilée par AMC, la chaîne de diffusion.

Après le cliffhanger particulièrement intense de la saison 6 de The Walking Dead, dire que les fans attendaient avec frénésie les premières informations sur les nouveaux épisodes serait un euphémisme. Aussi quand la date de diffusion du season premiere de la saison 7 de The Walking Dead a été dévoilée, le cœur des fans a manqué un battement. Aujourd'hui, c'est une autre bonne nouvelle qui les attend avec la publication de la première photo de cette introduction, une exclusivité du site Entertainment Weekly. Un visuel qui n'est pas sans rappeler le season finale de la saison 6, et pour cause, le premier épisode de la saison 7 reprendra exactement là où le dernier chapitre nous avait laissés : avec Negan !

The Walking Dead saison 7 : Une première photo et des détails sur le season premiere !
The Walking Dead saison 7 : Une première photo et des détails sur le season premiere !

Et aux fans qui se demanderaient si le nom de la victime du bourreau, promu régulier dans la saison 7 de The Walking Dead, sera dévoilé dans le season premiere, Greg Nicotero, le showrunner de la série répond par l'affirmative :"Oui nous saurons qui était à l'autre bout de la batte de Negan dans le premier épisode". Negan, qui devrait dans les nouveaux épisodes, continuer de déclamer des discours : "C'est le genre de type qui s'imagine se produire sur scène et il adore ça. Donc je ne vois pas beaucoup de moments de silence pour Negan. Je pense qu'il continuera à beaucoup gesticuler et à s'écouter pendant qu'il se donne en spectacle devant quiconque de vivant l'écoutera !" continue Nicotero. On n'a pas fini d'entendre Negan et c'est tant mieux !

Source : Entertainement weekly - Crédit : AMC