The Walking Dead saison 7 : Un long métrage en préparation ?

Ecrit par

Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead, s'est exprimé sur l'idée d'une adaptation ciné du programme à succès de AMC.

Alors que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead vient d'officiellement se terminer, Scott Gimple, le showrunner de la série commence déjà à évoquer "l'après". Lors d'une interview donnée au site ComicBook.com, il a abordé l'éventualité d'une adaptation sur grand écran du programme de AMC : "C'est une question qui revient assez régulièrement. Et je suis sûre que d'une manière ou d'une autre, un jour ça arrivera. Je pense que ça pourrait être cool." Et Gimple a même déjà réfléchi au casting qu'il veut un clin d'oeil aux séries cultes. Ainsi, il imagine Edward James Olmos (Battlestar Galactica) dans le rôle de Daryl, William Shatner -Star Trek - en Rick et enfin Matthew Fox, le fameux Jack dans Lost, endosser le rôle du Gouverneur.

Reste à savoir si les fans accepteront de voir leurs personnages préférés joués par d'autres acteurs ! Une supposition qui reste aujourd'hui de l'ordre de l'hypothétique tant les bonnes audiences de The Walking Dead (12 millions de téléspectateurs en moyenne) lui garantissent une pérennité certaine. Mais comme rien n'est éternel, à fortiori à la télévision, il est fort probable qu'à la fin - lointaine - de la série, les producteurs veuillent continuer à surfer sur le succès du programme d'une manière ou d'une autre. Et à voir la promo intense de l'épisode 6 de la saison 7 de The Walking Dead, on n'ose imaginer à quoi pourrait ressembler le trailer du film...

Source : comicbook.com - Crédit : AMC