The Walking Dead Saison 7 : Un des acteurs a conservé la fausse tête décapitée de Johnny Depp

Ecrit par

Quand on passe sa vie à tourner des épisodes aussi sanglants que ceux de The Walking Dead, plus rien ne semble anormal. Résultat, l'un des acteurs du show a obtenu le droit de conserver la tête décapitée inspirée de Johnny Depp.

Patience ! Il faudra attendre le 23 octobre prochain avant de pouvoir découvrir la saison 7 de The Walking Dead et pour combler le vide, quelques anecdotes et souvenirs de tournage refont surface. Voilà comment nous avons appris que l'heureux élu qui a pu garder la tête inspirée de Johnny Depp n'est autre que Norman Reedus - chacun sa déco, nous n'iront pas commenter ! "Nous avions sculpté une version émaciée d'une tête factice pour quelque chose et nous avons utilisé la tête de Johnny Depp comme base, juste pour une sculpture en argile. L'un des moments les plus drôles que nous avons filmé cette saison est quand le Sauveur enfonce sa main dans la tête et l'a fait parler. J'ai tellement ri quand nous avons tourné cette scène", raconte Nick Nicotero.

????

Une photo publiée par norman reedus (@bigbaldhead) le

Visiblement, l'acteur s'est battu pour l'avoir : "Il n'a pas arrêté de dire qu'il voulait les têtes quand nous aurions terminé les prises de vue. Je lui ai bien dit que nous devions attendre jusqu'à ce que l'épisode soit diffusé". Bien sûr, dès la diffusion de Not Tomorrow Yet, il a pu la récupérer avant de l'exposer fièrement sur son compte Instagram. Ce n'est qu'une anecdote supplémentaire avant de retrouver toute l'équipe mais pour les plus impatients, sachez que les premières minutes de l'épisode ont été dévoilées !

Source : Instagram, Flunt Magazine