The Walking Dead saison 7 : Trailer, acteurs... Tout ce qui nous attend au Comic Con 2016

Ecrit par

Vous le savez, le Comic Con de San Diego aura bientôt lieu. Bien sûr, The Walking Dead en fera partie et comme tous les ans, de nombreuses surprises nous attendent.

Après des semaines d'attente interminables, une éventuelle date de diffusion pour le Season Premiere de la saison 7 de The Walking Dead a été dévoilée. Il nous faudra patienter jusqu'en octobre mais avant cela, les téléspectateurs les plus aguerris pourront patienter avec le Comic Con qui se tiendra du 21 au 24 juillet prochain. En ce qui concerne la série phare d'AMC, le panel qui lui est consacré aura lieu le vendredi 22 juillet, de 13 à 14 heures - heure locale. Les pauvres européens comme nous devront rester éveillés entre 22 et 23 heures s'il veulent être les premiers à savoir ce que la série réserve. Parmi les invités, il y a aura -bien sûr- les acteurs principaux du casting (Andrew Lincoln, Norman Reddus, Steven yeun, Danai Gurira ou encore Lauren Cohan). Malheureusement, Jeffrey Dean Morgan (qui interprète Negan) ne devrait pas être présent et ça, c'est un véritable regret. Parce que son personnage sera de loin le pire jamais croisé dans The Walking Dead, avoir les impressions de l'acteur aurait donné une dimension différente à ce panel.

Aux côtés des acteurs présents, il y aura -forcément- quelques membres de la production : Scott Gimple (showrunner) ainsi que les producteurs Robert Kirkman, Gale Anne Hurd, David Alper et Greg Nicotero feront l'honneur de leur présence. Ne vous attendez pas à obtenir ne serait- ce qu'un indice concernant le meurtre de Negan ; on imagine assez aisément que les acteurs ont reçu des consignes strictes et que rien ne devrait filtrer. Par contre, nous aurons le droit à un premier vrai trailer, quelques images inédites qui nous donneront une irrépressible envie d'expédier l'été pour être à la rentrée. Rendez-vous dans quelques jours, donc !

Source : ComicCon