The Walking Dead saison 7 : Steven Yeun s'est marié !

Ecrit par

Alors que certains sont toujours en train de pleurer Glenn, son interprète est quant à lui bien plus heureux. Pour preuve, l'acteur s'est marié !

Des bonnes nouvelles, avouons que nous en avons besoin. Alors que de nombreux fans pleurent toujours Glenn (est-ce que nous nous en remettrons un jour, d'ailleurs ?), l'acteur qui l'incarne vient de se marier. Le 3 décembre dernier, Steven Yeun a donc épousé Joanna Pak, sa compagne de longue date. On vous l'accorde, ce n'est pas non plus une information capitale en ce qui concerne la série. Mais allez savoir pourquoi, les fêtes nous rendent romantiques et un peu plus sentimentaux que d'ordinaire. Parce que l'acteur n'est pas le genre à se donner en spectacle, il s'est marié en petit comité à Los Angles et pour l'occasion, quelques membres du casting étaient présent. Ainsi, Andrew Lincoln (Rick), Norma Reedus (Daryl), Melissa McBride (Carol), Alanna Masterson (Tara), Chandler Riggs (Carl), Emma Bell (Amy), et Sarah Wayne Callies (Lori, la femme de Rick) ont fait le déplacement pour le grand jour.

En ce qui concerne la série, un nouvel épisode (Sing Me a Song) était diffusé cette nuit sur AMC. On y retrouvait notamment Carl et Negan - on imagine déjà que Rick était ravi- et il ne reste plus qu'un épisode avant que la saison ne soit en pause. Pour l'heure, on ne peut que se réjouir pour Steven Yeun qui, visiblement, s'est bien remis de la disparition de son personnage - il faut bien qu'il y ait une personne qui le vive bien ! Mais si vous avez encore du mal à vous y faire, voici un petit hommage à Glenn qui vous avez peut-être manqué.

Source : Instagram