The Walking Dead saison 7 : (SPOILER) va t-elle quitter la série ?

Ecrit par

Lorsqu'il s'agit de The Walking Dead, difficile de savoir ce que l'avenir réserve. Alors que la série est actuellement en pause hivernale, quelques questions se posent quant à la suite et surtout, quant à certains personnages. Explications.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Le Winter Finale s'est terminé de façon à nous donner envie de voir la suite, avec un Daryl qui rentrait à Alexandria et un Rick prêt à se battre. Pourtant, c'est un autre personnage qui nous intéresse pour la suite qui, clairement, s'annonce incertaine. La mort de Spencer était annoncée (du moins, pressentie) et c'est ce qui est arrivé. Aussi, quelques doutes se posent quant à Carl qui, en raison des études de son interprète, pourrait bien quitter le show. Mais, qu'en est-il de Sasha ? Va t-elle mourir dans la seconde partie de saison ? Pire, les scénaristes peuvent-ils la faire disparaître ? En raison d'un nouveau rôle au cinéma, l'actrice qui l'incarne (Sonequa Martin-Green) pourrait bien délaisser un peu Atlanta et les zombies.

The Walking Dead saison 7 : (SPOILER) va t-elle quitter la série ?

Bientôt, l'actrice jouera donc dans Star Trek : Discovery et c'est justement ce qui inquiète les fans. Parce que les acteurs ne peuvent pas se dédoubler, ils doivent faire des choix. Par exemple, l'interprète de Heath a choisi de se consacrer à d'autres projets après sa prestation remarquée dans Straight Outta Compton. Bientôt, il sera la tête d'affiche du reboot de 24. En ce qui concerne Sasha, difficile de savoir ce que les scénaristes réserveront au personnage dans la mesure où elle n'existe pas dans les comics. Par contre, comme le soulignent nos confrères de chez melty.fr, un parallèle peut être facilement dressé avec un personnage de la bande dessinée ; Holly. Holly n'avait pas grande importance, jusqu'à la mort d'Abraham. Après cet évènement, elle s'impose de plus en plus et s'investit dans la révolte contre Negan. La seule ombre au tableau, c'est qu'elle finira par se transformer en zombie. Cela veut-il dire que c'est le même destin qui attend Sasha ? Seul le temps le dira. The Walking Dead sera de retour en février sur AMC avec l'épisode 9 de la saison 7 et d'ici là, nous n'avons plus que les théories pour patienter.

Source : CBS, The Walking Dead comics via melty