The Walking Dead saison 7 : Season Premiere, un premier extrait dévoilé

Ecrit par

On y est ! La saison 7 de The Walking sera bientôt diffusée et pour patienter, AMC a livré un premier extrait du Season Premiere. Bien sûr, c'est à découvrir ci-dessous.

The Walking Dead se prépare lentement mais sûrement à revenir. Après le trailer dévoilé lors du Comic Con de San Diego, les informations se sont enchainées. Poster, interviews et autres séances photos incluant Negan ; la production tâte activement le terrain. Le Season Premiere sera diffusé en octobre prochain mais pour patienter, AMC a dévoilé un extrait de cet épisode tant attendu.

On vous l'accorde, ce n'est pas non plus l'extrait du siècle. Pas de Daryl, de Rick ou de Negan mais quelques zombies forts sympathiques. Enfin, tout dépend du point de vue. Dwight se fraye un chemin au milieu de ces derniers, le tout en silence - ce qui accentue les gémissements des walkers. Charmants. Parce que les téléspectateurs font attention à tout, certains ont pointé que le visage de Dwight était brûlé. Pour en savoir plus, rendez-vous le 23 octobre prochain.

Source : AMC, TWITTER