The Walking Dead saison 7 : Rick face à d'énormes changements selon Greg Nicotero

Ecrit par

Si le 23 octobre vous paraît être dans une éternité, vous allez attendre avec encore plus d’impatience la saison 7 de The Walking Dead où Rick va se retrouver, paraît-il, face à d’énormes changements !

Le season finale de la saison 6 de The Walking Dead nous a laissés devant le pire et le meilleur cliffhanger à la fois. Depuis sa diffusion en avril dernier, le sujet ne cesse de faire parler de lui et d’animer des débats enflammés : mais qui a tué Negan parmi le groupe de survivants ? S’il faudra patienter jusqu’au 23 octobre pour attendre la diffusion de la suite du show AMC, les producteurs manient d’une main de maître l’art du teasing et viennent de faire de nouvelles révélations sur la prochaine saison. Celles-ci concernent Rick qui va se retrouver face à d’énormes changements ! « Vous avez un type comme Rick qui clamait fièrement dans la saison 6 que si les Saviors souhaitaient négocier avec lui, ils n’avaient qu’à venir lui parler. Se retrouver à genoux… c’est très dur à encaisser pour lui », explique Greg Nicotero, le producteur exécutif de la série.

The Walking Dead saison 7 : Rick face à d'énormes changements selon Greg Nicotero

Il est vrai que tout au long de la saison précédente, le leader des survivants s’est montré presque arrogant par rapport aux capacités du groupe, jamais il n’aurait pu imaginer qu’il s’attaquerait à beaucoup plus grand que lui… Pour la suite, Rick devra vivre avec son erreur et cet aveu de faiblesse, ce qui sera loin d’être facile pour un tel personnage ! S’en sortira-t-il (s’il s’en sortent) plus fort ou traumatisé à jamais ? Réponse à partir du 23 octobre sur AMC pour le Season Premiere de la saison 7 de The Walking Dead qui sera cauchemardesque selon Norman Reedus !

Crédit : AMC