The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus tease une suite cauchemardesque

Ecrit par

Elle n'a pas encore été diffusée et pourtant, le monde s'accorde à dire que la saison 7 sera épique. Un conseil, préparez-vous de suite ; ca vaut mieux.

Que réserve cette fameuse saison 7 ? Avec l'arrivée de Negan et tous ces nouveaux personnages, on aurait presque pu croire que le groupe verrrait enfin le bout du tunnel. Et pourtant, il n'en sera rien. Negan étant un vrai sociopathe, on imagine déjà qu'il prendra un malin plaisir à tous les torturer tout au long de la saison - encore plus qu'il ne l'a déjà fait- et forcément, le monde tremble sans même avoir vu le premier épisode. Le trailer dévoilé lors du Comic Con ne nous a pas appris grand chose de nouveau mais par contre, on peut sentir que la tension y est palpable. Histoire d'en remettre une couche, Norman Reedus a assuré que la suite serait encore pire.

The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus tease une suite cauchemardesque

Alors que la saison 6 voulait laisser entrevoir un peu d'espoir, la saison 7 sera un cauchemar éveillé : "Ce groupe de personnes pensait que tout allait bien aller après s'être battu pour garder les pieds sur terre, d'avoir eu ce compas moral qui donnait à ces personnages un sens, un code à suivre pour vivre", raconte Norman Reedus à Entertainment Weekly. "C'est difficile de voir tous ces changements arriver, ils s'étaient créé une sorte d'avenir, qui a été déchiré en lambeaux". Voilà qui donne envie ! Et pour couronner le tout, il ne faudra pas espérer voir des valeur comme la solidarité ou autre... "Negan va affecter tout le monde de façon différente. Certains vont renoncer au pouvoir, d'autres vont accepter la situation, d'autres vont se battre, se questionner, certains vont en pointer d'autres du doigt". Negan, poison de la saison 7 ? C'est ce qui semble se profiler.

"Des choses vont arriver et vont détruire les gens, le groupe va être complètement éclaté. Negan est arrivé et il a tout secoué. La loyauté est brisée, personne n'a confiance en personne désormais", conclut l'acteur. Alors que la saison reprendra là où la sixième s'est arrêtée, Norman Reedus a confié que cette scène fût particulièrement difficile à jouer. Et on veut bien le croire.

Source : EW via Metronews - Crédit : AMC