The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus et Andrew Lincoln nous promettent "quelque chose d'énorme"

Ecrit par

Vous n'en pouvez plus d'attendre la prochaine saison de The Walking Dead ? Manque de chance, Norman Reedus et Andrew Lincoln ne font rien pour que l'attente soit plus supportable.

Ils enfoncent le clou. La saison 7 de The Walking Dead sera de retour d'ici deux mois et tout ce que nous avons, c'est le trailer dévoilé lors du Comic Con de San Diego. Soucieuse de garder le mystère autour de cette nouvelle saison, la production a choisi de rester silencieuse, faisant son maximum pour éviter les spoilers. Par chance, le Comic Con de juillet a délié quelques langues (dont celle de Khary Payton) et maintenant, les informations nous sont données au compte-gouttes. A ce propos, Andrew Lincoln et Norman Reedus se sont confiés quant à la suite, avouant que les derniers évènements marquants de la saison 6 sont essentiels à la suite : "La scène du season finale est le point de départ de tout ce qui va suivre ensuite. Le premier épisode sera centré là-dessus. Cette scène n'était pas vraiment la fin de la saison. La fin de saison concernait surtout le changement du pouvoir. Il est passé des mains de Rick à celles de Negan. C'était déchirant de voir le capitaine de notre équipe ainsi et de voir tout le monde à terre", explique l'interprète de Daryl.

Effectivement, personne ne s'est vraiment remis de cette scène. Rick, héros de tous, a connu des hauts et des bas mais jamais, nous ne l'avions vu aussi démuni que lorsqu'il fût face à Negan et à sa batte Lucille. Andrew Lincoln en rajoute d'ailleurs une couche : "Rick est l'archétype même du héros. Il est la figure du héros dans le groupe. Vous ne pouvez pas détruire une telle image, c'est presque dangereux de le faire. Cela va être une route difficile pour le public au moins pour un moment parce qu'ils vont voir leurs personnages préférés tomber en pièces. Mais il faut vous accrocher parce qu'au bout du compte, il y a quelque chose de bien plus énorme qui vous attend !". Bien plus énorme ? C'est à dire ? Doit-on d'ores et déjà commencer les exercices respiratoires ?

Source : Vulture