The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus (Daryl) a détesté tourner la première partie de la saison !

Ecrit par

Les fans n'ont pas aimé la première partie de la saison 7 de The Walking Dead ? Eh bien Norman Reedus a détesté la tourner !

Andrew Lincoln a beau soutenir les scénaristes de la saison 7 de The Walking Dead face à la virulence des fans, il ne pourra rien contre les confessions de ses collègues ! Norman Reedus, bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, a confessé au site Entertainement Weekly avoir détesté tourner la première partie de la saison ! Et pour cause, Daryl a passé son temps séparé du reste de ses amis, nu dans un trou, tenu prisonnier par Negan et Dwight. Une situation que l'acteur ne supportait pas "Ca sonnait faux pour moi" avoue-t-il. Aussi, est-il allé voir Scott Gimple, le showrunner de The Walking Dead, pour lui parler de ses préoccupations.

The Walking Dead saison 7 : Norman Reedus (Daryl) a détesté tourner la première partie de la saison !

"Je lui ai dit 'Mec, ça craint (sic) Je déteste ça' et il m'a dit 'C'est fait pour' et je lui ai dit 'Bah ça marche' Vous voyez ce que je veux dire ? Il avait raison. Ca devait craindre et c'est exactement ce que j'ai ressenti. Mais vous savez, cela a donné une saveur particulière au fait de tous se retrouver !" Et lorsqu'on interroge Norman Reedus sur le ton particulièrement sombre de la première partie de la saison 7 de The Walking Dead qui a tant déçu les fans, l'interprète de Daryl répond : "C'est ce que je disais de la première moitié aussi ! Je pense même qu'une partie de la polémique est née de mes propos !" On espère que le reste de la saison 7 de The Walking Dead, qui vient de dévoiler son trailer, permettra de redresser le cap de la série !

Source : TVguide - Crédit : AMC