The Walking Dead saison 7 : Negan toujours aussi terrifiant sur une nouvelle photo promo

Ecrit par

Annoncée pour le mois d’octobre, la saison 7 de The Walking Dead se dévoile un peu plus dans une nouvelle photo promo où Negan apparaît toujours aussi terrifiant !

Tremblez, Negan a fait son apparition dans The Walking Dead et désormais le monde lui appartient selon son interprète Jeffrey Dean Morgan. Il faut dire que le personnage a fait une entrée fracassante dans le show, en alignant toute la bande de Rick et en choisissant d’en tuer un à l’aide d’un am stram gram complètement sadique. S’il faudra attendre la diffusion de la saison 7 le 23 octobre pour découvrir l’identité du personne qui va périr sous les coups de la batte Lucille, une nouvelle photo promotionnelle de la suite a été dévoilée et elle en dit long sur ce qui attend le groupe de survivants. Découvrez la sans plus attendre ci-dessous !

The Walking Dead saison 7 : Negan toujours aussi terrifiant sur une nouvelle photo promo

Sur ce nouveau cliché, disons-le, Negan est terrifiant et a l’air d’un psychopathe. Il brandit une mitraillette vers on ne sait qui (quoi ?) et affiche un sourire satisfait qui fait froid dans le dos. Vise-t-il quelqu’un du groupe de Rick ? Où se trouve-t-il ? Qui a-t-il tué dans le season finale de la saison 6 ? Tant de questions auxquelles on aura nos réponses à partir du 23 octobre sur AMC, la saison 7 de The Walking Dead sera cauchemardesque selon Norman Reedus (Daryl) et on ne manquera le Season Premiere pour rien au monde !