The Walking Dead saison 7 : Negan, son histoire bientôt révélée dans les comics

Ecrit par

Pourquoi Negan est-il si mauvais ? Pourquoi est-il si sombre et cruel ? Alors que nous pensions peut-être ne jamais avoir de réponse, les comics devraient nous en livrer une. Explications.

Mieux vaut ne pas le rabâcher et en faire de longs paragraphes, nous savons tous que Negan est difficile et complexe au point d'être considéré comme le pire méchant de l'histoire de la télévision. Parce que son arrivée devait signifier un changement dans l'histoire,le Season Finale a été construit de façon à ce que les téléspectateurs reste choqués et frustrés devant leur écran, certes, mais force est de constater que Negan les a fascinés. Bien sûr, ceux qui ont lu les comics connaissaient son caractère mais pour les autres, l'interprétation de Jeffrey Dean Morgan a beaucoup joué. Alors que nous pensions que nous n'aurions pas plus d'informations que ça quant à son comportement, voilà que les comics devraient nous apporter un semblant de réponse.

The Walking Dead saison 7 : Negan, son histoire bientôt révélée dans les comics

Déjà interrogé quant à l'histoire de son personnage, Jeffrey Dean Morgan avait été honnête : "J'ai parlé à Robert Kirkman et il est en train de s'occuper de l'histoire de Negan. Mais de là à savoir quand nous verrons ça ou même si nous le verrons (et je l'espère), je ne peux pas apporter de réponse. Mais nous devrions en savoir plus en avançant". Et bonne nouvelle, ce sera le cas. Selon The Hollywood Reporter, l'histoire de Negan sera révélée dans quatre pages via Image+ (une preview proposée par l'éditeur des comics) dès le 27 avril prochain. En ce qui concerne son personnage, l'acteur ne sait qu'une chose - avant, il vendait des voitures. Pour lui, Negan a survécu aussi longtemps que Rick et la question reste de savoir ce qu'il a fait pendant tout ce temps.

Source : THR, wetpaint - Crédit : tumblr, AMC