The Walking Dead saison 7 : Negan sera au coeur de la saison

Ecrit par

Il est le sujet principal de toutes les conversations (ou presque) depuis trois jours ; Negan, grand méchant de The Walking Dead, a clairement fait impression. Comme on s'y attendait, il sera au coeur de la saison 7.

Depuis l'annonce de l'arrivée de Jeffrey Dean Morgan au casting de The Walking Dead, le monde entier n'a eu qu'une chose en tête - son personnage. Qualifié de méchant le plus cruel de la télévision pour certains, il est surtout un énorme challenge pour l'acteur qui endosse un rôle complexe et difficile. Très honnêtement, pour l'instant, il a complètement rempli sa part du contrat. Negan est horrible, certes, mais il a ce quelque chose, ce "charme" et ce charisme qui font qu'effectivement, nous allons adorer le détester. Vous vous en doutiez sûrement mais Negan sera au coeur de la saison 7. Explications.

The Walking Dead saison 7 : Negan sera au coeur de la saison

Scott M. Gimple s'est confié à Tv Line quant au personnage et malheureusement, même s'il est complexe, il ne devrait pas y avoir d'explication logique et rationnelle à son comportement. Oubliez l'idée d'un Negan écorché par la vie ou tout simplement détruit par un drame - il est tel qu'il est : "Le Negan que vous voyez est celui qu'il est en réalité ; il n'y aura pas de personnage caché derrière un masque", explique t-il. On aurait pu penser que la saison 7 nous donneraient quelques pistes pour comprendre ce qui l'a rendu aussi mauvais mais visiblement, hormis "l'histoire de son point de vue", nous n'aurons pas grand chose.

Après réflexion, quand on voit le monde apocalyptique dans lequel il vit, on peut comprendre sa façon d'être. Mais encore une fois, c'est un protagoniste complexe. Comme si cela ne suffisait pas, l'acteur lui-même a confirmé que dans les années à venir, nous verrions "Negan faire des choses peu gentilles". Nous voilà prévenus. Autrement dit, il faudra s'attendre à hurler devant son écran - encore plus que d'habitude. Alors que Jeffrey Dean Morgan s'est confié sur le Season Finale (et la frustration qui va avec), c'est toute la toile qui s'active pour trouver des réponses. Pour l'heure, nous n'en n'avons pas (ou peu) et il faudra faire preuve de patience.

Source : Tv Line wetpaint, AMC, - Crédit : AMC