The Walking Dead saison 7 : Negan et sa barbe rasée, le détail qui anime les internautes

Ecrit par

Quand on aime, on perd bien souvent la souvent des choses. En ce qui concerne The Walking Dead, les téléspectateurs et les internautes bloquent parfois sur des petits détails... qui font toute la différence.

The Walking Dead prépare activement son retour prévu pour le 23 octobre prochain et pour ça, quelques photos promotionnelles ont de nouveau été dévoilées. Nous n'avons rien eu pendant des mois et depuis le Comic Con de San Diego, c'est un véritable festival. Sur ces fameuses photos, on retrouve d'ailleurs Negan. Negan, ce nouveau personnage inquiétant, flippant, dingue et charismatique n'a pas fini de faire parler et ce n'est simplement parce qu'il semble aimer sa batte plus que n'importe quoi d'autre. On connaît le personnage via les comics, on sait qu'il est capable de tout et qu'il peut inspirer la crainte rien qu'en respirant. Negan, c'est un tout, un physique et une attitude. Or, il n'aura suffit que d'un seul détail pour éveiller la curiosité des internautes.

Sur un cliché pris avec une fan, l'acteur qui interprète Negan (Jeffrey Dean Morgan) a été vu sans barbe. Si vous êtes normalement constitué, alors ce détail ne vous effleurera pas. Par contre, si vous aimez The Walking Dead plus que de raison, alors vous devriez sauter au plafond. Parce que oui, dans les comics, Negan n'a pas de barbe : "Kirkman and Scott voulaient tous les deux que je me rase avant de tourner la scène de la saison 6. Or, j'étais en plein tournage de The Good Wife, au milieu d'un épisode, quand j'ai dû venir à Atlanta pour jouer le Season Finale", a confié l'acteur. Maintenant qu'il a fait en sorte de ressembler au personnage original, reste à savoir s'il saura être à la hauteur. D'après ce que l'on a pu voir, il n'y a pas de doute. Soyons honnêtes, nous l'aimions bien avec sa barbe - comics ou pas.

Source : Twitter via wetpaint