The Walking Dead saison 7 : "Negan est le plus grand méchant de la série" d'après Andrew Lincoln

Ecrit par

Andrew Lincoln, alias Rick dans The Walking Dead, n'hésite pas à clamer haut et fort que selon lui, Negan est définitivement "le plus grand méchant de la série" et nous en apprend un peu plus sur la saison 7.

Le compte à rebours est lancé puisque dans moins d'un mois, vous allez avoir la réponse du cliffhanger le plus controversé de l'année. Si Andrew Lincoln ne cesse de clamer à quel point il est ravi de l'arrivée de Negan dans la saison 7 de The Walking Dead, l'acteur ne s'arrête pas là dans ses déclarations. Il s'est exprimé : "Ça fait sept ans qu'on a commencé et on vient seulement d'introduire un des meilleurs méchants de la série. C'est vraiment un moment excitant et passionnant. On dirait qu'on détruit tout pour mieux reconstruire." Andrew Lincoln n'hésite pas à comparer Negan avec l'un des autres grands méchants de la série, le Gouverneur, et prouve que la cruauté de Negan est sans limite : "On ne savait pas ce que faisait le Gouverneur. Negan est très clair. Il se dévoile vite aux gens qu'il rencontre. Il a un certain charme et il est d'une logique terrifiante".

Ces révélations confirment là encore que ce retour risque de ne pas laisser les téléspectateurs de marbre. Si l'on en croit d'ailleurs les dires de Jeffrey Dean Morgan, le Season Premiere de la saison 7 de The Walking Dead sera "difficile à encaisser". Qui Negan va-t-il tuer ? Qui va succomber aux coups mortels de Lucille ? Pour le savoir, il ne vous reste plus qu'à patienter jusqu'au 24 octobre ! Le Season Premiere de The Walking Dead sera diffusé comme à son habitude, sur AMC, le 23 octobre. Êtes-vous prêt pour la grande révélation ?