The Walking Dead saison 7 : Les cliffhangers, c'est terminé pour la série de zombies !

Ecrit par

A croire Robert Kirkman, le créateur de "The Walking Dead", on ne le reprendra pas de sitôt à terminer une saison de la série par un cliffhanger !

Si les réactions des fans face au premier trailer de la saison 7 de The Walking Dead ont été si intenses, c'est que le cliffhanger du season finale diffusé en avril dernier les a laissés particulièrement impatients ! "Impatients" serait le terme édulcoré, "furieux" celui qui correspond le plus aux réactions des aficionados. Robert Kirkman, le créateur de la série zombiesque a d'ailleurs bien pris note de ces débordements et à croire ces déclarations faites au site Entertainement Weekly, ce n'est pas de sitôt qu'il ponctuera une saison de The Walking Dead par un cliffhanger : "Je dois prendre en considération qu'il y a une proportion assez significative de gens qui n'ont pas été très heureux de la direction que nous avons pris. Aussi, les équipes créatives ont intégré cette notion et je ne pense pas qu'il y aura un cliffhanger de cet acabit à la fin de la saison 7."

The Walking Dead saison 7 : Les cliffhangers, c'est terminé pour la série de zombies !

Robert Kirkman avoue que le cliffhanger de la saison 6 visait à garder l'intérêt des fans intact et que jamais il ne se serait attendu à un tel déchaînement de colère ! "Tu arrives à la saison 6 d'une série et tu essaies des nouvelles choses. Parfois, elles fonctionnent et parfois pas. Mais j'espère qu'après avoir regardé avec engouement les six saisons de la série, les gens réalisent que tous les efforts de Scott Gimple - le showrunner [ndlr] - convergent vers un seul objectif : continuer à faire de la série un show excitant et suscitant de l'intérêt pour tout le monde". Faute avouée, à moitié pardonnée ? En outre, les photos promos et particulièrement les clichés terrifiants de Negan nous font oublier la colère du cliffhanger de la saison 6, remplacée par une impatience difficilement dissimulable ! Robert Kirkman peut dormir sur ses deux oreilles, on ne lâchera pas The Walking Dead de sitôt !

Source : EW.com - Crédit : AMC