The Walking Dead saison 7 : Le Season Premiere vu de Twitter (SPOILERS)

Ecrit par

Avant tout, deux choses. la première, ne lisez pas cet article si vous n'avez pas vu le Premiere. Ensuite, sachez que cet épisode est probablement le pire jamais tourné par l'équipe.

Que dire ? Il n'y a pas de mot. Du moins, nous ne les trouvons pas. Cet épisode, nous l'attendions avec autant d'impatience que d'angoisse, nous aurons tremblé à chaque fucking seconde de ce Premiere. L'épisode était à la hauteur des attentes même si, bien sûr, certains estiment que la production en a trop fait. Dans la mesure où les comics sont bien plus difficiles, difficile d'émettre un avis. The Day Will Come When You Won't Be était difficilement supportable, à l'image des premières minutes déjà diffusées. Sur Twitter, les téléspectateurs ont partagé leur ressenti et clairement, ils ont été bien plus inspirés que nous. Si vous ne l'avez pas vu, arrêtez-vous là. Si c'est le cas, alors Welcome. Pleurez avec nous.

The Walking Dead saison 7 : Le Season Premiere vu de Twitter (SPOILERS)
"Les morts étaient brutales. Je veux pleurer"
"J'ai pleuré une piscine de larmes"
"c'était intense"
J'arrête de regarder"
Ca ne peut pas être pire.
"MES VACANCES SONT RUINEES"
"je ne serai plus jamais le même"

Et nous non plus.

Il faut qu'en on parle

https://t.co/L7dQel9oCT

— Vonny Anggraeni (@angvonnie) 24 octobre 2016

Ils sont allés trop loin
Bon résumé
Résumé en photos
Source : Twitter, AMC - Crédit : AMC

1 commentaire
  • Signaler
    MDR Les réactions des fans ? Des extrémistes oui . Il n'y a pas d autres mots pour qualifier les propos hallucinants mais bon on va dire que c était certainement l'effet recherché. Personnellement incontionnel modéré de la série ayant eu ses personnages préféré morts sous les coups de Lucile tout va très bien pour moi merci . Peut être parce que je ne suis pas extrémiste .