The Walking Dead saison 7 : Le premier trailer dévoilé lors du Comic Con

Ecrit par

Nous y sommes. Après de longues, très longues semaines d'attente, le premier trailer de la saison 7 de The Walking Dead est enfin là. Bien spur, il est à découvrir tout de suite !

Dire que ce trailer était plus attendu que Noel serait un euphémisme tant le cliffhanger de la saison 6 nous a laissés choqués et perplexes. Parce que la Comic Con de San Diego est de loin l'évènement de l'année, il était normal qu'un premiere bande-annonce soit dévoilée au public dans ce contexte. Qui Negan a t-il tué et surtout, comme les survivants vont-ils gérer ça ? C'est tout ce que cette septième saison nous réserve. Tout de suite, en voici les premières images.

The Walking Dead saison 7 : Le premier trailer dévoilé lors du Comic Con

Parce qu'il ne faut pas trop en demander, nous n'aurons aucun indice concernant le personnage sacrifié en fin de saison 6. En fait, la production nous offre un petit retour en arrière, montrant les débuts de chaque personnage. Ces flash-back s'accompagnent d'extraits plus récents, englobant les horreurs causées par Negan ainsi qu'un aperçu des nouveaux personnages à venir ; Shiva, Ezekiel... de quoi donner en vie. Cela ne nous apporte aucune réponse mais ça, nous le savions. Toujours est-il que ce premier trailer donne encore plus envie aux téléspectateurs de voir cette saison inédite.

Source : AMC, comic con - Crédit : AMC