The Walking Dead saison 7 : "Le monde appartient désormais à Negan" selon Jeffrey Dean Morgan

Ecrit par

Qu'on se le dise, la saison 7 de The Walking Dead se fera sous le règne de Negan ! C'est son interprète Jeffrey Dean Morgan qui l'affirme dans une interview qui laisse entrevoir des épisodes particulièrement inquiétants pour Daryl, Rick et les autres survivants.

Si une nouvelle théorie sur Negan a récemment enflammé la toile, elle n'est pas la seule. Les suppositions sur les intentions du bourreau fleurissent sur le net et toutes avec un même point commun : un avenir inquiétant pour Daryl, Rick, Michonne et les autres. Jeffrey Dean Morgan, le talentueux interprète de Negan, s'est confié au magazine Entertainement Weekly sur le rôle de son personnage dans la saison 7 : "C'est une remise à zéro de l'univers de The Walking Dead. Désormais le monde appartient à Negan" et entérine : "Ce que vous allez voir dans la première partie de la saison 7, c'est Negan qui va semer le chaos !"

The Walking Dead saison 7 : "Le monde appartient désormais à Negan" selon Jeffrey Dean Morgan

Un chaos à l'impact incommensurable pour la série qui toujours selon l'acteur va se retrouver métamorphosée par la présence de Negan : "Certains des personnages que vous avez appris à aimer ne vont plus faire partie de la série et leur disparition va être terrible. C'est un nouveau commencement pour The Walking Dead. Réellement, nous avons pris la série et nous l'avons retournée pour en faire quelque chose de vraiment nouveau. Vous allez voir vos personnages préférés dans une position de vulnérabilité et de soumission complètement inédite pour eux." Une déclaration qui fait naître un sentiment hybride d'excitation et de crainte pour un personnage qui selon Greg Nicotero n'en est qu'au début de ses méfaits ! Il ne nous reste plus qu'à entamer le décompte jusqu'à la date du season premiere de la saison 7 de The Walking Dead !

Source : EW.com - Crédit : AMC