The Walking Dead saison 7 : Le message de Daryl à Rick en morse décodé !

Ecrit par

Avez-vous entendu parler de la théorie qui prouverait que Daryl et Rick ont communiqué ensemble durant la visite de Negan à Alexandria ? On vous explique tout !

C'est la folle théorie qui frappe les téléspectateurs et fans de la série du monde entier. Comme vous avez pu bien le remarquer, lors de la visite de Negan à Alexandria dans "Service", l'épisode 4 de la saison 7 de The Walking Dead, Daryl n'a pas décroché un mot. Considéré comme le nouveau "larbin", son silence et son apparence nous ont brisé le coeur. Une théorie vient alors nous donner de l'espoir. Des internautes ont affirmé que Rick et Daryl ont échangé des messages secrets et codés lors de leurs brèves retrouvailles. La présence d'un tableau présentant un code morse dans l'une des séquences illustrant Rick et Michonne, ainsi que l'angle de vue insistant de la caméra sur Daryl et Rick sont les détails qui ont interpellé les fans attentifs !

Selon l'internaute AMALLAMAAMA, le code serait une localisation ! En effet, celui-ci a réussi à décoder les lettres suivantes : "I, E, A, S, T." Le fan en a donc conclu qu'il pourrait s'agir de la signification suivante : "I East”, soit “je suis à l’Est” en français. Si cette théorie semble être totalement folle et trop recherchée, elle est absolument plausible ! Chaque détail de chaque scène de n'importe quelle oeuvre audiovisuelle a son rôle à jouer et possède une signification spécifique. En attendant d'en avoir la totale confirmation, on vous propose de découvrir les toutes nouvelles photos promo de l'épisode 5 de la saison 7 de The Walking Dead !