The Walking Dead saison 7 : Lauren Cohan (Maggie) a failli quitter la série à cause d'une scène

Ecrit par

The Walking Dead nous a offert un lot de scènes difficiles et sanglantes depuis ses débuts mais parfois, c'est beaucoup trop pour les acteurs eux-mêmes. Lauren Cohan, par exemple, a déjà voulu quitter la série suite à un choc.

The Walking Dead prépare activement son retour et pour ça, la production a choisi de livrer quelques vidéos.Nous avions eu droit aux posters et maintenant, les teasers et autres extraits se succèdent. La série sera de retour officiellement en octobre, nous promettant quelques scènes difficilement supportables - comme celle du meurtre commis par Negan. Lauren Cohan (Maggie) en a vu passer quelques unes et pourtant, elle n'est pas aussi blindée que l'on pourrait croire. Une scène en particulier a d'ailleurs failli la pousser à quitter la série.

Petit rappel

L'actrice se souvient bien de la mort de Lori et visiblement, elle en a été choquée : "Je suis allée frapper à la porte de Steven (Yeun) et je lui ai dit que je devais quitter le show, que je ne pensais pas pouvoir le faire. Cela vous affecte tellement profondément..Ensuite, j'ai réalisé que je devais le faire". Aussi, elle ajoute : "Vous perdez une part de vous-même, ce qui s'avère être une chose que vous ne vouliez pas". Elle admet également que tourner de telles scènes remet les idées en place et là dessus, on ne peut que la croire.

Source : Dailymail