The Walking Dead saison 7 : Khary Payton (Ezekiel) fait des révélations sur son nouveau personnage

Ecrit par

Avec Negan, Ezekiel est le personnage le plus attendu par les téléspectateurs. En attendant de les voir à l'écran, l'interprète de ce dernier s'est confié sur son personnage.

Les premières photos promo de la saison 7 de The Walking Dead ont été publiées, preuve que la reprise se reproche lentement, certes, mais sûrement. Alors que le Season Premiere est prévu pour octobre prochain, les informations filtrent peu à peu et nous savons enfin qui jouera Ezekiel - Khary Payton. Lors d'un entretien accordé à Entertainment Weekly (décidément..!), l'acteur s'est confié quant à ce nouveau challenge et comme Jeffrey Dean Morgan, il semble excité à l'idée de prêter ses traits au personnage. D'abord, il se dit "soulagé". Soulagé parce que depuis quelques jours, il peut enfin se montrer. Afin d'éviter les fuites et autres spoilers, ses déplacements en Georgie étaient plus contrôlés que ceux des autres : "Je devais marcher avec une couverture sur la tête !" , confie t-il. On imagine qu'en plein été, ce n'est pas l'idéal, effectivement. Sans parler du fait que sa propre famille basée en Georgie ne savait pas qu'il avait obtenu le rôle.

The Walking Dead saison 7 : Khary Payton (Ezekiel) fait des révélations sur son nouveau personnage

Lorsqu'on lui demande de raconter les conditions dans lesquelles il a passé son audition, Khary Payton avoue qu'il n'a pas eu à passer un casting à proprement parler. En fait, il a enregistré un monologue, et a pu se préparer comme il le souhaitait. Aussi, il ajoute : "J'ai ressenti que j'avais une connexion avec ce personnage - c'est assez étrange. J'ai toujours dit que dans ce milieu, vous êtes sujets au rejet. De nombreuses personnes vous disent "non" et vous devez vous relever, vous reprendre, vous motiver et recommencer et j'ai l'impression qu'Ezekiel a vécu la même chose mais dans l'industrie de l'espoir. Je dis toujours que je suis dans le business de l'espoir, d'ailleurs. Il faut toujours en avoir. Vous devez vous relever et réessayer, qu'importe le nombre de fois où l'on vous dit que cela ne marchera pas. Votre opinion doit surpasser toute la négativité ambiante qui pourrait vous assaillir. Dans une apocalypse de zombies, certains pourraient se laisser abattre mais Ezekiel n'est pas comme eux. Il se bat, il reste positif et enthousiaste. C'est ce que j'aime chez lui". A lire tout ça, on ne peut qu'imaginer que cette connexion se ressentira à l'écran. Khary Payron devrait camper un Ezekiel parfait -du moins, sur le papier- et il ne faudra pas manquer le retour de la série pour s'en assurer.

Source : EW