The Walking Dead saison 7 : Jeffrey Dean Morgan n'a aucune limite concernant les jurons dits par Negan ! 

Ecrit par

Jeffrey Dean Morgan a avoué à un magazine américain n'avoir aucune limite concernant le nombre de jurons que Negan dit dans la saison 7 de The Walking Dead !

Si The Walking Dead était diffusé sur une chaîne de network, la série aurait été dans le meilleur des cas, édulcorée jusqu'à la nausée, et dans le pire n'aurait certainement pas vu le jour. Fort heureusement, la série zombiesque est diffusée sur le câble. Et au vu de la teneur des discours de Negan, c'est tant mieux. Le bourreau qui apparaît sur les nouvelles photos promos de la saison 7 de The Walking Dead a confié au magazine américain Entertainement Weekly que son personnage a déjà déclamé tous les jurons de la langue américaine dans toutes leurs versions possibles.

The Walking Dead saison 7 : Jeffrey Dean Morgan n'a aucune limite concernant les jurons dits par Negan ! 

"Je sors les jurons les plus soft dès que je peux mais je suis quand même limité. C'est là qu'il lâche la bête en me donnant le signal que 'C'est le moment'. Et là je deviens complètement fou en rajoutant tous les put*** si chers à Negan." Jeffrey Dean Morgan continue en avouant que lorsqu'il incarne Negan "Rien n'est interdit. Je peux dire les pires atrocités juste pour avoir une réaction !" Voilà qui est dit ! Et si comme l'a déclaré Jeffrey Dean Morgan "Le monde appartient désormais à Negan" autant qu'il n'ait aucune limite !

Source : EW.com - Crédit : AMC