The Walking Dead saison 7 : Jeffrey Dean Morgan blessé, les autres se moquent de lui

Ecrit par

Quand l'interprète de Negan se blesse sur le tournage, Andrew Lincoln et les autres ne se gênent pas pour se moquer ouvertement de lui. On vous dit tout !

Pas facile la vie d'acteur, surtout quand on s'appelle Jeffrey Dean Morgan et qu'on interprète l'un des plus grands méchants de la télévision. Avant de savoir ce qu'il va advenir de Daryl, de retour à Alexandria dans un nouvel épisode de la saison 7 de The Walking Dead, on a une nouvelle anecdote de tournage à partager avec vous ! Jeffrey Dean Morgan ne s'en est jamais caché, il adore jouer Negan. À tel point que son enthousiasme et ses nombreuses répétitions agacent ses collègues. Alors, lorsque que l'acteur s'est froissé un muscle intercostal en jouant avec Lucille pendant une répet', cela a bien fait rire Andrew Lincoln (Rick) qui a affirmé : "L'autre jour, il souriait et il en faisait tellement qu’il s’est froissé une côte. Il se tordait de douleur. Et j’étais en train de me dire, ‘’Yeah ! Prends toi ça enfoiré. Ça a fait très plaisir à tout le monde que Jeffrey se blesse ! Personne n’a voulu aller l’aider. Tout le monde s’est barré et se disait qu’il l’avait bien cherché’ !". On vous le dit, pas facile la vie d'acteur !

L'interprète de Daryl, qui s'était esclaffé "Bien fait pour toi mon pote !" s'en amuse aussi : "Andrew était très excité quand il a appris que Jeffrey s’était froissé le muscle. Il était mort de rire de savoir que Jeffrey avait réussi à se blesser tout seul." Si tout ça est bien sûr bon enfant, Jeffrey Dean Morgan a tenu à clarifier les choses, toujours avec beaucoup d'humour : "Je sais très bien que ça le tue que je m’éclate autant dans le rôle de Negan. Mais je lui ai déjà dit : ce n’est pas moi, c’est Negan. Mais je comprends, certaines scènes sont tellement intenses que les autres n’osent pas me regarder avant la fin de la scène." Ce qui est sûr, c'est qu'on les adore ! Avant d'en savoir plus sur l'arrivée de Negan à Alexandria, avez-vous vu les photos promotionnelles de l'épisode 4 "Service" ?