The Walking Dead saison 7 : Greg NIcotero dévoile les secrets du trailer

Ecrit par

The Walking Dead sera de retour en octobre prochain et pour patienter, un nouveau trailer a été dévoilé. La bonne nouvelle, c'est que Greg Nicotero l'a décrypté pour nous.

Letrailer est sorti il y a moins d'une semaine et déjà, de nombreux internautes et téléspectateurs tentent de le décrypter. La production voulait livrer un aperçu qui donne envie sans pour autant tout dévoiler et visiblement, ils y sont parvenus. Pourtant, il y a des petites choses, des détails, qui nous ont échappé. Fort heureusement, Greg Nicotero s'est lancé dans une mission décryptage : "Le plus important dans ce trailer, c'est la promesse d"un nouveau monde...Le Sanctuaire, Le Royaume, Alexandria, l'endroit où se trouvent Tara et Heath. Pour moi, c'est le plus intéressant", confie t-il. "Lorsqu'ils retirent le seau du walker enchainé dans la seconde partie du trailer, nous sommes clairement hors du Sanctuaire. Les fans qui ont lu les comics savent qu'une partie de la défense du Sanctuaire est composée de walkers enchaînés. Il y a un pic en bois et vous comprenez directement que nous sommes hors du Sanctuaire, là où le corps des walkers est piqué, fouetté et enchaîné, comme une défense".

The Walking Dead saison 7 : Greg NIcotero dévoile les secrets du trailer

Lorsqu'il s'agit de Carol, il explique : "Je pense que vous avez repéré le fait que Carol ait le visage brûlé et qu'elle ait toujours la plaie par balle à son bras. Donc, elle n'a pas encoere dû arriver à l'endroit qu'elle devait rejoindre. Aussi, vous remarquerez plus tard que son bandage a été changé". En ce qui concerne Negan, voici ce qu'il a à dire : "Dans le gros plan où le zombie apparaît à la vitre de la voiture, vous pouvez voir Ezekiel et Morgan au fond". Ce n'est pas grand chose mais admettons que c'est toujours ça. The Walking Dead sera de retour cet automne sur AMC.

Source : AMC - Crédit : AMC