The Walking Dead saison 7 : Greg Nicotero critiqué par les fans, il répond

Ecrit par

Greg Nicotero a tenu à répondre aux fans déçus se plaignant de la violence présente dans ce Season Premiere. Découvrez les propos du réalisateurs tout de suite sur Virgin Radio !

Depuis hier, le suspense et les incompréhensions ont laissé place à la tristesse et au choc. Nous connaissons enfin les victimes (car oui, il y en avait bien deux) de Negan. Si les répliques du Season Premiere résonne encore dans nos têtes, nous ne savons pas vraiment comment gérer le choc de la perte de deux personnages tels que Glenn et Abraham. Si la plupart d'entre vous êtes d'accord pour affirmer que ce Season Premiere était d'une grande qualité, de nombreux fans à travers le monde se sont plaints de la violence de cet épisode pour la télévision et que les morts de Glenn et d'Abraham n'étaient pas nécessaires. De nombreux fans ont d'ailleurs affirmé qu'après cet épisode, ils ne regarderaient plus la série. Pour Greg Nicotero, la brutalité de l'épisode ainsi que le choc post-visionnage est ce qui a permis de rendre l'expérience de ce visionnage captivante et de qualité.

Le réalisateur s'est exprimé face à ces propos pour Comicbook.com : "Cela veut dire que nous avons réussi à affecter les gens sans qu’ils ne sachent comment réagir. Je suis un immense fan de Game of Thrones et j’ai toujours été surpris par les évènements de la série, pourtant je l’adore toujours." Le réalisateur n'hésite pas à encourager les fans déçus par la violence de ce Season Premiere en leur disant que l'intensité de leurs émotions est ce qui rend le show si bon. Il affirme que si les fans sont touchés par la mort d'un personnage, c'est que le lien créé par la production entre les personnages et les téléspectateurs est réussi. En attendant la suite de la saison 7 de The Walking Dead, on vous propose de découvrir les titres des épisodes à venir et leur signification !


5 commentaires
  • Signaler
    C'est "the walking dead" pas les frèr'es Scott ! J'avoue que ca ma choque j'aurai aimé que daryl ferme sa gueule, mais c'est comme ça ! Je vais regretter Glenn et le pleurer encore longtemps j'ai la rage mais si Glenn n'était pas mort sous les coups de negan cette episode aurait été mon préféré ! Mais du coup il passe en dernier de la liste ! ????:') @maxxou34370
  • Signaler
    C'est "the walking dead" pas les frères Scott ! J'avoue que ca ma choque j'aurai aimé que daryl ferme sa gueule, mais c'est comme ça ! Je vais regretter Glenn et le pleurer encore longtemps j'ai la rage mais si Glenn n'était pas mort sous les coups de negan cette episode aurait été mon préféré ! Mais du coup il passe en dernier de la liste ! ????:')
  • Signaler
    Vous avez Gossip girl qui es pas mal la au moin vous verrez c'est pas "Gore" ^^.... Voila bisous les petits
  • Signaler
    Mais serieux vous vous attendiez a quoi ? Que Negan caresse le groupe avec sa batte ? Vous avez pas vue que The walking dead et classé (Drame, eprouvant, horreur..) ?? Ptdrrr si vous avez trouvez l'épisode trop "gore" Arretez de regarder et allez regarder une serie de romance et puis venez pas casser les couilles serieux ! L'episode 1 etait Génial !!! Dur.. Mais genial ! et y'a des fan qui se plaingnent parce que c'est trop gore ?? pffff ca me fait bien rire tout ça! Moi qui stresser pendant 6 mois a m'attendre a un episode pas si sanglant que sa, la perso je me suis regaler c'est se que j'attend de la serie.. Si vous voulez regarder une serie ou ça se finis bien allez regarder une autre series Bande de lopettes !!! Greg Nicotero et robert kirkman Vous etes les meilleurs !!