The Walking Dead saison 7 ft. Celine Dion, le mash up à ne pas manquer

Ecrit par

Vous avez envie de rire un peu, histoire de vous remettre de cette saison 7 intensive ? Ca tombe bien, on a trouvé le mash up parfait. Attention, cet articles contient des spoilers.

On ne va pas se mentir, le début de saison est assez difficile (hormis l'épisode 2 qui nous emmené tout droit vers un monde où la paix et l'harmonie font la loi). Mais pour cette saison 7 de The Walking Dead, la production a clairement décidé de jouer avec nos nerfs. On ne reviendra pas sur la torture exercée par Dwight et Negan sur Daryl - nous vous laissons découvrir l'épisode. Par contre, si jamais vous n'êtes pas remis du Season Premiere, alors ce mash up est fait pour vous.

Quand Celine Dion rencontre The Walking Dead, la dimension sentimentale est encore plus grande. Alors d'un coté, certains lâcheront un sourire devant l'ironie de la situation tandis que d'autres iront chercher leur mouchoirs pour mieux pleurer - parce que My Heart Will Go On fait toujours pleurer. Toujours est-il que celui qui a fait ça avait un sens de l'humour assez particulier ! La semaine prochaine, The Walking Dead reviendra sur AMC avec un nouvel épisode.

Source : Facebook