The Walking Dead saison 7 : Ezekiel et le Royaume dans une nouvelle vidéo promo

Ecrit par

L'étau se resserre ! Le 23 octobre prochain, The Walking Dead sera de rtour avec un Season Premiere qui s'annonce haletant. La bonne nouvelle, c'est une vidéo promo a été dévoilée et qu'elle est à voir tout de suite. Mais comme toujours, ATTENTION AUX SPOILERS !

Dans moins d'un mois, la saison 7 de The Walking Dead sera diffusée sur AMC - une délivrance pour les téléspectateurs qui n'en peuvent plus d'attendre. En plus de Negan, cette nouvelle saison marquera l'arrivée d'Ezekiel (interprété par Khary Payton) ainsi que l'intégration du Royaume. Or, une nouvelle vidéo promo dévoilée il y a peu nous en apprend un peu plus.

The Walking Dead saison 7 : Ezekiel et le Royaume dans une nouvelle vidéo promo

Dans cette vidéo, nous retrouvons Morgan qui, au départ, discute avec l'un des sbires d'Ezekiel. "Personne n'a besoin de savoir", l'entend-on dire. Parce qu'AMC reste toujours évasive, difficile de savoir ce dont il parle et la raison pour laquelle ils ont cette conversation, elle, relève du mystère. En même temps, moins le public en sait, mieux c'est. Aussi, nous ne nous étendrons pas sur la séquence où l'ont voit un homme se faire dévorer par des cochons. Déjà, parce que nous avons un minimum de respect pour vos nerfs et ensuite, parce que cela ne nous dit rien qui vaille. Le Royaume est-il un endroit sûr ? Parce que c'est The Walking Dead, nous aurions tendance à dire que non. Mais pour en avoir le coeur net, rendez-vous en octobre.

Source : AMC - Crédit : AMC