The Walking Dead saison 7 : Et si Carl quittait la série ?

Ecrit par

Cart pourrait-il quitter la série ? Sans se baser sur les comics, il faut cette fois prendre en compte la vie privée de l'aceur qui l'interprète - Chandler Riggs. Explications.

Hier,dans l'épisode 7 de la saison 7 de The Walking Dead, Carl et Negan semblaient entamer une sorte d'alliance. Sans que l'on ne sache pourquoi, Negan se découvre une passion pour Carl (et Judith) et on imagine déjà la réaction de Rick lorsqu'il rentrera à Alexandria. Mais ça, c'est un autre débat. Ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est le futur du personnage. Carl pourrait-il quitter la série ? Pire, les scénaristes pourraient-ils tuer son personnage ? C'est ce que les fans redoutent en raison de la scolarité de l'acteur.

Promo de l'épisode 8

On s'en rend compte à chaque saison mais, Carl grandit de plus en plus - normal, nous direz-vous. Or, c'est aussi le cas de l'acteur qui l'interprète (oui, j'ai trouvé ça toute seule). Vous ne le savez peut-être pas mais il y a peu, le père de Chandler Riggs (William Riggs) a posté un message sur Facebook afin de souligner la septième année de collaboration entre son fils et The Walking Dead mais surtout, pour annoncer que le jeune Chandler avait été accepté à l'Université. Ce nouveau tournant pourrait-il empêcher l'acteur de jouer ? Les fans se l'imaginent. Résultat, il se pourrait que son personnage soit supprimé. Pas maintenant, on vous rassure. Carl est beaucoup trop important pour le moment puisque si vous lisez les comics, vous savez qu'un arc important est en train d'être mis en place. Maintenant que Negan l'a sous sa coupe, ce sont des heures sombres qui s'annoncent pour Carl.. et comme le formule si bien TV Guide, "il pourrait vite souhaiter être mort"

Source : TV guide - Crédit : AMC