The Walking Dead saison 7 : Episode 8, les premières vidéos du Mid Season Finale (SPOILERS)

Ecrit par

Dimanche, AMC diffusera le dernier épisode inédit de The Walking Dead avant la pause hivernale que tout le monde redoute. Tout de suite, voici les premières vidéos de Hearts Still Beating.

La semaine dernière, Sing Me Song nous emmenait dans le Royaume, la où Negan semblait se découvrir une certaine passion pour Carl. Le chef des Saviors l'a traité comme un adulte, d'égal à égal et on ne va pas se mentir, cela a clairement perturbé le fils de Rick. Et en parlant de RIck, son expression choquée dans la bande annonce du mid-season finale nous reste en travers de la gorge. Dans cet épisode, il devrait rentrer à Alexandria et à tous les coups, il devrait trouver ses enfants avec Negan.

"On ne peut pas leur faire confiance" Rick et Aaron dans un premier extrait Tara et Olivia

Dans un premier extrait, nous le retrouvons donc avec Aaron, là où nous les avions laissés dans l'épisode précédent. Cette rivière peuplée de zombies ne fait absolument pas envie mais parce qu'il faut bien se débrouiller avec les moyens du bord, ils trouvent de quoi la traverser. Reste à savoir ce qui les attend de l'autre côté. Enfin, il se murmure qu'un personnage pourrait mourir dans cet épisode et... les paris misent sur Spencer. Mais ça, il faudra voir l'épisode pour en être sûr. Rendez-vous sur AMC, donc !

Source : AMC - Crédit : amc, AMC