The Walking Dead saison 7 : Episode 7, les premières vidéos de Sing Me a Song

Ecrit par

La fin de la première partie de saison approche mais pour l'heure, il est temps de se pencher sur les premières vidéos de l'épisode 7. Tout de suite, les voici.

La semaine dernière, nous retrouvions Tara pour un épisode qui, contre toute attente, était plaisant. Le nouveau format ne satisfait pas tous les fans mais avouons que Swear était bien mené. Dans l'épisode 7 intitulé Sing Me a Song, nous repartirons cette fois pour Alexandria où visiblement, Spencer est prêt à trahir Rick. Alors que le personnage interprété par Austin Nichols est toujours convaincu qu'il ferait un meilleur chef que Rick, Rosita, elle, lui en veut encore. Résultat, elle part avec Eugene, se fichant bien de ce que l'on peut lui dire. Pendant que Rick pense qu'il faut se soumettre à Negan, Spencer voit en lui en "allié" potentiel et ça, c'est peut-être bien ce qui le perdra.. on se souvient des comics.

"On vous protège" , Negan Spencer Vs Rick, qui a raison ? "je pense qu'on est tout près" - Jesus

Dans un autre extrait, nous retrouvons Jesus. Souvenez-vous, ce dernier est en mission pour Sacha puisqu'il doit trouver l'endroit où vit Negan. Sur le papier, cela pourrait semble simple mais avec Carl dans les pattes, peut-être Jesus aura t-il du mal à s'en sortir. Pour le savoir, rendez-vous dimanche soir sur AMC ou lundi matin sur OCS.

Source : AMC - Crédit : AMC, amc