The Walking Dead saison 7 : Episode 5, la vidéo promo de "Go Getters" dévoilée

Ecrit par

La vidéo promo de l'épisode 5 "Go Getters" de la saison 7 de The Walking Dead vient d'être dévoilée. Découvrez-la sans plus attendre !

Dimanche dernier, AMC diffusait "Service", l'épisode 4 de la saison 7 de The Walking Dead qui nous illustrait l'arrivée de Negan à Alexandria. Si celui-ci était un épisode placé sous le signe de la soumission, le prochain nous réserve pas mal de surprises. Aujourd'hui, la vidéo promo de l'épisode 5 "Go Getters" de la saison 7 de The Walking Dead vient d'être dévoilée par la production. C'est la première fois, que l'on retrouve Maggie (passée pour morte dans l'épisode précèdent) depuis le massacre de Glenn et Abraham. Voici la vidéo promo de "Go Getters" !

The Walking Dead saison 7 : Episode 5, la vidéo promo de "Go Getters" dévoilée

En effet, on y retrouve Maggie, abattue par le chagrin, tandis que Sasha et Jesus semblent être prêts pour toute contre-attaque. Dans cette vidéo promo, on comprend alors un peu mieux l'orientation du synopsis révélé un peu plus tôt par la chaîne : "Dévastés par le chagrin et entourés d’ennemis, les membres du groupe essayent de trouver refuge vers la Colline avant qu’il ne soit trop tard." N'hésitez pas à lire le condensé de tout ce que l'on sait sur l'épisode 5 de la saison 7 de The Walking Dead !

Crédit : amc