The Walking Dead saison 7 : Episode 5, Carl et Michonne dans un premier extrait (VIDEO)

Ecrit par

Dimanche prochain, un nouvel épisode de The Walking Dead sera diffusé sur AMC. En attendant, voici un premier extrait de Go Getters.

Service fut l'occasion pour nous de voir Negan à l'oeuvre lorsqu'il s'agit d'asseoir son autorité et de piller les communautés - Negan, nouveau roi du monde. Dans cet épisode, le père Gabriel nous a bluffés dans la mesure où il a fait croire au chef des Saviors que Maggie était morte (coup de génie salué par Rick) mais la bonne nouvelle, c'est que nous la retrouverons la semaine prochaine. Souvenez-vous, Maggie a été emmenée par Sacha à la fin du Season Premiere. Dans la bande annonce de l'épisode 5, nous la retrouvons donc. Or, AMC a dévoilé un premier extrait et dans ce dernier, on retrouve Michonne et Carl.

"il a tort ! Et tu le sais !" Carl à Michonne

Dans Service, Michonne faisait des efforts pour paraître d'accord avec la décision de Rick. Pourtant, nous savons qu'elle ne renoncera pas. Carl non plus ne compte pas laisser Negan se servir comme bon lui semble alors quand les deux personnages discutent ,c'est forcément de la situation. Alors que Michonne se prépare à sortir, Carl tente de lui faire comprendre que tout cela n'est pas acceptable. Michonne elle, fait bloc avec Rick (même si elle n'est absolument pas d'accord). Parce que la chaine n'est pas du genre à nous donner des éléments intéressants dès le départ, il faudra patienter encore une semaine. Courage !

Source : AMC - Crédit : AMC