The Walking Dead saison 7 : Épisode 4, Negan dans un extrait à Alexandria

Ecrit par

En attendant la diffusion du prochain épisode de The Walking Dead sur AMC, voici un extrait qui devrait nous mettre dans l'ambiance.. et ça ne nous dit rien qui vaille.

Après un passage éclair dans le Royaume d'Ezekiel et surtout, après avoir découvert le Sanctuaire dans The Cell, il est maintenant temps de revenir vers Alexandria. L'épisode 4 sera diffusé sur AMC dimanche prochain et visiblement, Service nous promet quelques scènes électriques. La raison ? Une visite de Negan aux survivants.. Selon synopsis, voici ce qu'il réserve : "Les membres restants du groupe essaient de s'en sortir à Alexandria, avant de recevoir une visite importante" - et cette visite, c'est celle de Negan, vous l'aurez compris.

"Eugene ! Ouvre la porte !"
The Walking Dead saison 7 : Épisode 4, Negan dans un extrait à Alexandria

Depuis la mort de Glenn, plus rien n'est comme avant à Alexandria. D'abord, nous retrouvons Eugene qui clairement, ne semble pas se remettre de la perte d'Abraham. Lorsqu'on lui demande d'ouvrir la porte, ce dernier met quelques secondes à s'exécuter, preuve qu'il est ailleurs. Tout semble calme et pourtant, cela ne dure pas. Peu à peu, on voit l'ombre de Negan se dessiner et c'est avec sa chère Lucille qu'il frappe à la porte. Que réserve cette visite au groupe ? Il faudra patienter pour le savoir...

Source : AMC