The Walking Dead saison 7 : Episode 4, les meilleures répliques de "Service"

Ecrit par

Hier était diffusé le nouvel épisode de la saison 7 de The Walking Dead. Voici les meilleures répliques d'un épisode sous haute tension !

Cette nuit, AMC diffusait "Service" le nouvel épisode de la saison 7 de The Walking Dead, qui marquait l'arrivée de Negan à Alexandria. Dans celui-ci, Negan prend le contrôle total d'Alexandria et de ses résidents. En plus de piller toutes les ressources, le leader sanguinaire continue l'instauration de son régime de la terreur et de la soumission. Rick est totalement dévoué et impuissant, quant à Daryl, il est lui dévasté et déboussolé. De leur côté, Michonne Rosita et Carl expriment leur rebelle-attitude et ne cachent pas leur refus de se soumettre au nouveau chef. Dans ce double épisode, certaines phrases sont plus importantes que d'autres alors voici les meilleures répliques de "Service" !

Negan à Rick

"Maintenant, vous n'avez plus qu'à franchir ce mur, et faire plus d'efforts. Travailler pour moi. Parce qu'on va bientôt revenir, et ce jour-là, vous aurez intérêt à nous faire une offrande ou Lucille voudra se faire justice. Je veux que tu l'entendes à nouveau. Si vous n'avez rien pour moi, quelqu'un mourra."

Negan à Rick

"Tu m'as manqué."

Negan à Rick

C'est pas vous qui décidez de ce que je prends, c'est moi."

Negan à Rick

"Je n'aurais jamais emmerdé ce gars là, mais ce n'est plus toi désormais."

Negan à Rick

"Fais attention Rick, fais attention à la façon dont tu me regardes."

Rick au groupe

"Il n'y a pas d'issue à tout ça. Je vous l'annonce à tous en termes on ne peut plus clairs. Je ne suis plus votre chef, Negan l'est."

Carl à Negan

"Vous devriez partir avant de ne réaliser à quel point nous sommes tous dangereux."

Negan à Carl

"Est-ce que tu viendrais tout juste de me menacer ?"

Rosita à Spencer

"Pas question de vivre comme ça."