The Walking Dead saison 7 : Episode 3, les meilleures répliques de "The Cell"

Ecrit par

L'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead a fait naître de vraies répliques cultes. En voici quelques unes !

Hier soir était diffusé le nouvel épisode déroutant de la saison 7 de The Walking Dead dont nous avons fait le récap. Celui-ci est centré autour de Dwight, Daryl et Negan, et illustre la rebelle attitude de Daryl face au pouvoir de Negan. On comprend davantage Norman Reedus qui affirmait que son personnage "ne se pardonnera jamais ce qu'il s'est passé" (cf le meurtre de Glenn). En effet, dans cet épisode, rien ne semble effrayer Daryl, qui n'a plus rien à perdre. Si la vie de l'un de nos personnages est plus que menacée, en attendant la suite, on vous laisse découvrir les répliques cultes de "The Cell", l'épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead.

Daryl à Dwight

"Je ne m'agenouillerai jamais."

Dwight à Daryl

"Je disais ça aussi, justement mec. Tu ne sais pas, mais tu vas apprendre."

Negan à Dwight

"Tu mérites ce que tu sais prendre."

Sherry à Daryl

"Retournes-y quand tu peux. Tu sais que je l'ai fait. Quoi qu'ils t'aient fait, ce n'est pas fini, il y a toujours pire. Tu n'arriveras pas à t'échapper. Et quand tu reviendras, ce sera pire."

Negan à Daryl

"Alors, tu fais dans ton froc maintenant ?"

Negan à Daryl

"Tu as trois options : la première, on t'empale et tu bosses pour moi parmi les morts. La deuxième, tu trimes pour mériter tes points mais tu vas regretter de n'être pas mort. La troisième, tu bosses pour moi et tu te paies une nouvelle paire de chaussures, et tu vis comme un roi. Le choix semble plutôt évident. Autant que tu le saches, il n'y a pas d'option numéro 4".

Sherry à Daryl

"Il y a temps de choses que j'aurais aimé ne pas savoir, que je n'aurais pas dû essayer. Dans la forêt, après que j'ai perdu Tina, quand on t'ait pris tes affaires et qu'on ait décidé de rentrer, je t'ai dit que j'étais désolée et tu as répondu : "Vous allez le regretter." Je le regrette."

"Tu as nulle part où aller. Tout est à lui, ou le sera bientôt."

"Tu vois, c'est ce qu'il nous dit. Qu'il n'y a pas d'autres choix, d'autres solutions que d'obéir. Une brute débarque avec une batte et un sourire, et on a la trouille au point de tout lui donner. Mais il est seul face à nous. Pourquoi on accepte ?

Dwight à Daryl

"Ton ami est mort par ta faute. Tina est morte par ma faute. Ne fais pas celui qui ne compte pas les points. Tu devrais être mort, mais Negan t'a à la bonne, tu es chanceux, ne l'oublies pas."

Negan à Daryl

"Tout pourrait être à toi si tu réponds à une seule et simple question : qui es-tu ?"

Daryl à Dwight

"Je sais pourquoi tu l'as fait. Tu l'as fait pour quelqu'un d'autre. C'est pour ça que je ne peux pas."