The Walking Dead saison 7 : Épisode 3, ce qu'il y avait vraiment dans le sandwich à la pâté pour chien de Daryl

Ecrit par

Dans The Cell, Daryl est clairement malmené par Dwight - notez que c'est une façon relativement soft de dire "torturé". Si jamais vous vous posiez la question, nous savons ce qu'il y avait vraiment dans ce sandwich.

Parce que Dwight sait recevoir, il a pris soin de laisser à Daryl une petite musique d'ambiance bien entêtante et insupportable pour l'occuper dans sa cellule. Aussi, on notera que le service d'étage dans The Cell laissait à désirer - au point que notre Clarkson préféré (dans Downton Abbey) en aurait sûrement fait une attaque (tout cela est ironique, bien sûr). Vous avez été nombreux à être dégoutés par ce fameux sandwich à la pâté pour chien mais comme vous vous en doutez, ce n'en n'était pas ! Par contre, à écouter Norman Reedus, c'était tout aussi immonde.

The Walking Dead saison 7 : Épisode 3, ce qu'il y avait vraiment dans le sandwich à la pâté pour chien de Daryl

"J'imagine que c'était un genre de spam (spécialité américaine à base de viande hachée, ndlr), mélangé à d'autres choses ?", déclare t-il à TV Guide non sans rire. "C'était moulu. Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de la pâté pour chien. Dégoutant'. Visiblement, l'acteur avait tout faux parce qu'il n'y avait pas une once de spam dans son mélange. En fait, c'était surtout un mélange "vegan" - saucisse d'haricots noirs, du haché vegan et de la compote de pomme. Le pire, c'est que même l'acteur qui incarne Dwight atteste que personne n'aurait voulu en manger. Toujours est-il que Norman Reedus peut se consoler en se disant que c'était sain.

Bien sûr, le mélange était pensé pour être ecoeurant - n'y voyez là aucune attaque envers le régime vegan, il y a clairement des recettes bien meilleures.

Source : TV Guide