The Walking Dead saison 7 : Episode 2, les premières vidéos de The Well

Ecrit par

Que réserve ce nouvel épisode ? Après le choc de la semaine dernière, il y a fort à parier que The Well sera plus calme. Voici un extrait de l'épisode.

Nous y sommes. Ce soir, les survivants devront faire leur deuil - après un épisode traumatisant. Normalement, les épisodes à venir seront bien plus calmes, dénués de toute tension. Quoique. Avec Negan, mieux vaut se méfier. Après avoir vu Rick et les autres se faire torturer psychologiquement, place maintenant aux autres personnages. Nous attendions Carol et Morgan avec impatience mais celui que nous allons surtout découvrir, c'est Ezekiel. Or, la bande annonce nous emmène tout droit au Royaume, après nous avoir donné un aperçu de la vie chez Negan...

Moins de tensions ? Pas si sûr
The Walking Dead saison 7 : Episode 2, les premières vidéos de The Well
Bienvenue au Royaume
The Walking Dead saison 7 : Episode 2, les premières vidéos de The Well

En parlant su Royaume, c'est aussi là-bas que nous emmène le premier extrait dévoilé par AMC. On y retrouve Carol, convalescente après le final de la saison 6, ainsi que Morgan. Ce dernier lui explique où il se trouve et lui parle bien évidemment du Royaume et de son leader. Bien sûr, elle est surprise d'apprendre qu'Ezekiel se considère comme un roi - à part ça, ses chevilles vont bien. Pour en savoir plus, il faudra être au rendez-vous ce week end !

Source : AMC - Crédit : amc, AMC