The Walking Dead saison 7 : Episode 2, il sera encore plus long que le Season Premiere !

Ecrit par

Préparez-vous à vous réjouir car c'est officiel, l'épisode 2 de la saison 7 de The Walking Dead sera encore plus long que le Season Premiere ! Tous les détails !

Il y a deux jours, le site fiable SpoilerTvdévoilait les titres et les synopsis des épisodes 2 et 3 de la saison 7 de The Walking Dead. Depuis, AMC a confirmé la véracité de ces informations, et a fait une annonce qui va ravir les fans ! En effet, l'épisode 2 de la série zombiesque sera encore plus long que le premier épisode, lui même censé durer 6 minutes supplémentaire. Les producteurs ont donc annoncé que le second épisode durera 10 minutes de plus que le Season Premiere, soit 76 minutes au total ! Pour notre plus grand bonheur, la production a donc estimé qu'il fallait ajouter des minutes à ce retour, ce qui signifie plus de détails pour les fans curieux et impatients que nous sommes !

Et si le titre a été confirmé par la chaîne, le synopsis a lui aussi été validé ! On pouvait y lire :"Pour un grand nombre de visages familiers, une nouvelle communauté très bien organisée semble être trop belle pour être vraie..." À quelle communauté fait donc bien référence ce synopsis ? Celle du Royaume mené par Ezekiel que l'on découvrait dans une nouvelle vidéo promo de la saison 7 de The Walking Dead saison 7, ou celle du Sanctuaire et des Saviors dirigés par le grand méchant Negan ? Si nous pourrons découvrir ce retour de la série en France dès le 24 octobre, il faudra attendre le 30 pour en apprendre plus sur cet épisode 2 !