The Walking Dead saison 7 : Episode 15, les premières vidéos de Something They Need

Ecrit par

Ce soir, un nouvel épisode de The Walking Dead sera diffusé sur AMC. Tout de suite, les premières vidéos de Something They Need.

La fin approche, tout comme le combat final contre Negan. La semaine dernière, nous assistions à la mission commando menée par Sasha et Rosita. Parce qu'elle ne voulait pas que Rosita soit tuée, Sasha a choisi d'y aller seule et visiblement, elle se mettra dans de sales draps - du moins, si l'on en croit les photos promotionnelles de l'épisode. L'épisode 14 (The Other Side) fut également synonyme de surprise puisqu' Eugene a refusé de quitter le Sanctuaire. Se pourrait-il qu'il prépare quelque chose de son côté ? Les internautes en doutent.

La bande annonce de l'épisode 15 Un extrait de Something They Need

Aussi, il est à noter que le synopsis annonce un choix difficile. Et ce choix, il pourrait bien concerner Tara qui, souvenez-vous, avait promis aux femmes d'Oceanside de garder leur secret. Le souci, c'est que Rick a besoin d'armes et que sans l'aide de cette communauté, il n'en n'aura probablement pas assez. Tara finira t-elle par tout lui avouer ? Nous le saurons bientôt. Something They Need sera donc diffusé sur AMC cette nuit et sera disponible sur OSC dès le lendemain.

Source : amc - Crédit : AMC