The Walking Dead saison 7 : Episode 1, les meilleures répliques du Season Premiere

Ecrit par

Après des mois d'attente, The Walking Dead est enfin de retour ! On a décidé de réunir pour vous, les meilleures répliques du Season Premiere !

En février dernier, la série événement laissait souffler un vent de frustration dans nos esprits, en clôturant sa saison 6 par un cliffhanger grandement controversé. Après des mois de spéculations sans réponse, et d'enquêtes minutieuses, on sait enfin qui succombe aux coups mortels de Negan. Après le visionnage du Season Premiere de la saison 7, épisode traumatisant dont on vous a fait un récap, on a réuni pour vous les meilleures - et plus dures - répliques de ce premier épisode !

The Walking Dead saison 7 : Episode 1, les meilleures répliques du Season Premiere
Negan à Rick

"Ta meilleure chance, c’est de te lever, d’attraper la hache et de me la planter dans le crâne."

Negan à Rick

"Pense à ce qui aurait pu se passer. Pense à ce qui s’est passé. Et pense à ce qui peut encore se passer."

Negan à Rick

"Tu es à moi. Ces gens là-bas, ils sont à moi. Ça, c’est à moi."

Negan à Rick

"Vous pensiez vieillir tous ensemble, réunis à table le dimanche soir, heureux pour la vie, mais non. Ça ne marche pas comme ça. Plus maintenant."

Negan au groupe de Rick

"Vous pouvez souffler, fermer les yeux, et même chialer. Putain, vous allez tous chialer."

Negan au groupe

"Ce n’est pas comme ça que ça marche. Le premier est gratuit. J’ai promis de mettre fin à ces conneries. Aucune exception. Vous avez peut être croisé beaucoup de baratineurs. Mais moi, je tiens parole."

Glenn à Maggie

"Maggie, je te retrouverai."

Negan à Rick

"Ça doit être dur pour toi. Tu étais le grand chef pendant un moment. Perdre deux des tiens comme ça, comme si on te coupait une c### puis l’autre, sous les yeux de ton gosse, c’es carrément tordu."

Negan à Rick

"Rick, tu vas prendre ta hache, et trancher le bras de ton fils sur le trait. J’ai besoin que tu le fasses ou tous ces gens mourront."