The Walking Dead saison 7 : Des changements pour Negan dans les épisodes à venir

Ecrit par

Que réserve la suite de The Walking Dead ? Si vous ne voulez rien savoir, vous savez qu'il ne vaut mieux pas aller au delà de ces lignes.

Le week end dernier, l'épisode 5 de la saison 7 de The Walking nous montrait une Maggie prête à se défendre. Or, même si Negan n'a pas été montré à l'écran, il faut bien reconnaître qu'encore une fois, son ombre a plané au dessus de Go Gotters. Or, quels sont les changements prévus pour la suite ? Et surtout, quels sont les changements qui le concernent ? On vous arrête tout de suite ; même si le personnage de Negan va changer, il ne faudra pas s'attendre à quelque chose d'incroyable. En fait, c'est surtout un petit détail physique qui devrait différer. Si vous lisez les comics, alors vous savez que Negan a une veste en cuir et une batte (ça, on l'a bien vu). Par contre, il n'a pas de barbe.

En raison du tournage de The Good Wife, Jeffrey Dean Morgan porte une barbe depuis la fin de la saison 6. Mais maintenant, il est temps pour l'acteur de ressembler trait pour trait au personnage. Pour ça, il s'est rasé. On vous l'avait dit, rien de bien palpitant. Par contre, il y a de fortes chances pour que le personnage se révèle vraiment dans les épisodes à venir. La semaine prochaine, The Walking Dead sera de retour sur AMC avec un nouvel épisode. Espérons qu'il y soit.

Source : The Spoiling Dead