The Walking Dead saison 7 : "Daryl ne se pardonnera jamais ce qu'il s'est passé", selon Norman Reedus

Daryl ne se pardonnera jamais la mort de Glenn
Ecrit par

Dimanche, l'épisode 3 de The Walking Dead sera centré sur Daryl. Mais avant de le retrouver dans sa cellule, Norman Reedus revient sur les évènements survenus dans le Season Premiere.

Bien que nous ayons tous été choqués de la violence du sort réservé à Glenn dans le Season Premiere, il y a pourtant quelqu'un qui le vit bien plus difficilement que nous, pauvres téléspectateurs. Vous vous en doutez, nous parlons bien évidemment de Daryl. Après la diffusion de The Day Will Come When You Won't Be, nous étions persuadés que Daryl se sentirait responsable de ce qu'il s'est passé et évidemment, nous n'avions pas tort. "Il s'enfonce dans quelque chose de très sombre, confie Norman Reedus à EW. Il prend la responsabilité de ce qu'il s'est passé et le supporte. Il ne se pardonnera jamais et se considère comme coupable". Or, il poursuit : "Le truc, c'est que Daryl ne s'est pas dit 'Oh ! Si je fais ça, alors ils tueront Glenn'. Personne ne savait ce qui allait se passer avec ce mec et cette batte. Personne ne sait rien. Tout ce qu'il voulait faire, c'était protéger Rosita. Negan avait cette saloperie de batte, il l'agitait devant son visage en lui hurlant dessus et c'était aussi devant le mien. Nous étions l'un à côté de l'autre. Et quand il a choisi Rosita, Daryl s'est dressé contre lui pour elle et s'est battu pour Abraham. Personne ne savait ce qui allait se passer".

"Le poids de la mort de Glenn va étouffer Daryl, je sais que ce sera le cas. Il abandonne, il perd la bataille, il garde pour lui tout ce qui peut bien lui arriver. Pire, il pense qu'il le mérite. Alors va laisser faire, ce qui est assez frappant. Voir quelqu'un d'aussi sauvage que lui -quelqu'un d'aussi sauvage, pure et honnête que lui- ne plus vouloir se défendre, c'est assez frappant.".. voilà qui nous prépare pour The Cell. Dimanche soir, nous serons plongés dans l'Enfer de Daryl et clairement, ce sera bien différent du Royaume d'Ezekiel.

Source : EW - Crédit : amc, AMC