The Walking Dead saison 7 : Daryl complètement nu dans "The Cell" ? Norman Reedus répond

Ecrit par

Le dernier épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead a été marqué par des scènes de Daryl très dures, dont une où il est nu. L’était-il complètement sur le tournage ? Norman Reedus répond !

Dans l’épisode 3 de la saison 7 de The Walking Dead, The Cell, Norman se retrouve impuissant face à Negan qui lui inflige une torture psychologique insoutenable. Le personnage joué par Norman Reedus se retrouve enfermé dans une pièce sombre, seul avec sa culpabilité. Il se résout à manger des sandwiches garnis de pâté pour chien, se voit écouter en boucle une chanson enjouée particulièrement insupportable et se retrouve même nu au début de l’épisode. On s’est alors demandé s’il l’était intégralement sur le tournage de cette scène, TV Guide a demandé à Norman Reedus et voici sa réponse !

The Walking Dead saison 7 : Daryl complètement nu dans "The Cell" ? Norman Reedus répond

« Je suis entré et la costumière m’a demandé si je voulais une chaussette pour mon truc ? », a-t-il raconté au site américain par téléphone, « J’étais là ‘non', puis je suis arrivé, nu. C’était drôle, c’était comme regarder un match de tennis. Je me suis assis par terre nu face à toute l’équipe caméra, et toutes les têtes se sont tournées vers la droit. C’était comme regarder Wimbledon. »Daryl cèdera-t-il à Negan dans la suite des épisodes de la saison 7 de The Walking Dead ?

Crédit : AMC