The Walking Dead saison 7 : Andrew Lincoln s'exprime sur les épisodes à venir

Ecrit par

Que réserve la suite de The Walking Dead ? Si vous êtes curieux, alors vous serez ravis de voir ce qu'Andrew Lincoln a a dire. Pour les autres, ne lisez pas ces lignes !

La saison 7 de The Walking Dead est officiellement lancée e après le choc de la rencontre avec Negan, celle avec Ezekiel a été bien plus calme. La semaine dernière, Andrew Lincoln (Rick) était interrogé par The Hollywood Reporter quant à cette reprise. Après le passage obligé de la mort de Glenn et d'Abraham, l'acteur s'est laissé aller à quelques confessions concernant la suite du show. D'abord, la confrontation avec Negan devrait changer le personnage de Rick : "C'est le pire pour Rick, confie t-il. Il va lui falloir du temps pour s'en remettre - tout comme les autres. C'est une double perte dévastatrice et traumatique. D'ailleurs, quand je pense à cette saison, j'ai une très belle citation de Nelson Mandela qui me vient en tête : 'La plus belle gloire lorsque l'ont vit n'est pas d'éviter la chute mais de se relever lorsque l'on tombe'. Aussi, lorsqu'il est question de Carl et de la relation particulière qui le lit à Negan dans les comics, l'acteur ne cache pas son enthousiasme : ' Ca me rendrait heureux en tant qu'acteur. J'ai vraiment hâte de voir s'ils suivront ce chemin- là et surtout, de voir comment Rick y réagira " - pas en bien, probablement.

The Walking Dead saison 7 : Andrew Lincoln s'exprime sur les épisodes à venir

Enfin, l'acteur a été interrogé quant à Maggie. Son bébé est mal en point et forcément, nombreuses sont les questions qui planent concernant sa grossesse : "Je pense que sa ténacité et sa première réaction lorsqu'elle a perdu l'amour de sa vie sont incroyablement puissantes. On se bat. On a la chance dans cette série d'avoir des scénaristes qui écrivent vraiment bien pour nos personnages - particulièrement les femmes, ce que j'adore. Chaque personnage a été malmené et chacun d'eux a réagi d'une façon qui lui est propre. Ce show parle d'espoir, même si ce n'est pas flagrant parfois - on pourrait croire que c'est surtout une question de deuil, de traumatisme et de tragédie mais c'est vraiment une question d'espoir. La famille est important et quand Rick dit à Maggie "Il est de notre famille", c'est une clé qui mène vers la suite de la saison'. La suite directe sera diffusée dimanche et The Cell devrait nous plonger dans l'enfer de Daryl.. y- a t-il de l'espoir là-bas ?

Source : THR - Crédit : AMC