The Walking Dead saison 7 : Andrew Lincoln (Rick) harcelé pour qu'il donne le nom de la victime de Negan !

Ecrit par

Dur la vie d'acteur dans The Walking Dead ! Andrew Lincoln - qui joue Rick Grimes dans la série à succès - a avoué être constamment harcelé sur l'identité de la victime de Negan.

Face au déchaînement de haine des fans, Greg Nicotero, le showrunner de The Walking Dead, a confessé ne plus vouloir terminer une saison de la série sur un cliffhanger. Les menaces après celui de la saison 6 lui ont servi de leçon. Et il n'est pas le seul à être impacté par les retombées de cette décision scénaristique. Andrew Lincoln, qui joue Rick Grimes dans la série à succès - a avoué au célèbre site américain Entertainement Weekly être constamment harcelé sur l'identité de la victime de Negan : "Chaque fois que je quitte la maison. Chaque fois que je passe la douane à l'aéroport ou que la sécurité vérifie ma ceinture, tout le monde me demande 'S'il vous plaît, dîtes le moi. Dîtes le moi à l'oreille, qui est-ce ? C'est vous ? Pourquoi êtes-vous en Angleterre en ce moment ? Pourquoi vous n'êtes pas en train de travailler ou de tourner ?' Des choses comme ça"

The Walking Dead saison 7 : Andrew Lincoln (Rick) harcelé pour qu'il donne le nom de la victime de Negan !

Malgré l'insistance et les questions perpétuelles, l'interprète de Rick Grimes est philosophe quant à ces réactions : "C'est hilarant et fou à la fois. Je me dis que que [la série] fait parler les gens depuis un bout de temps maintenant. Que vous l'aimiez que que vous la détestiez, elle continue de faire réagir les gens !" Et dire que les gens "réagissent" serait un euphémisme tant les fans de la série ont pris le cliffhanger de la saison 6 comme une trahison. Là encore Andrew Lincoln tente de ne tirer que le côté positif des choses : "J'aime le fait que tout le monde soit si investi dans la série. C'est une jolie énergie que nous alimentons. Bien entendu, on ne souhaite pas engendrer des réactions aussi divisées à chacun de nos season finale - ça nous inquiéterait - mais nous respectons les opinions de chacun car sans les fans, nous ne serions pas là." Et pour convaincre les fans les plus septiques, toujours échaudés par la dernière scène de la saison 6, Norman Reedus et Andrew Lincoln ont confessé que la saison 7 de The Walking Dead allait offrir quelque chose d'énorme ! Patience plus que 52 jours avant la révélation de l'identité de la victime de Negan !

Source : EW.com - Crédit : AMC