The Walking Dead saison 7 : Andrew Lincoln revient sur le secret de Rick (SPOILERS)

Ecrit par

Andrew Lincoln, l'acteur qui interprète notre héros Rick dans la série, revient sur le secret de son personnage. Attention spoilers !

Ce lundi, on découvrait l'épisode 4 de la saison 7 de The Walking Dead, "Service" et si vous avez bien suivi l'épisode, dans celui-ci, Rick a fait une révélation choc qui n'a pas laissé les internautes de marbre... En effet, notre héros a avoué être pleinement au courant que Judith n'est pas sa fille, mais celle de Lori et Shane. Les scénaristes ont donc donné un détail majeur qui a bouleversé l'audience et que nous n'attendions presque plus. Andrew Lincoln s'est exprimé sur cette révélation : "Je pense que c'est un des moments les plus marquants, entre les deux amants, entre Michonne et Rick, un moment qui les rassemble. C'est un moment très important pour comprendre sa psyché et dire : 'C'est ce que je fais depuis deux ans. J'ai accepté la situation et j'accepterai cette situation si elle doit sauver des vies et si elle protège les gens que j'aime. C'est un autre type d'héroïsme, plus calme. Il n'est peut-être pas son père, mais ça ne l'empêche pas d'aimer son enfant, mais il a accepté qu'elle n'est pas à lui".

Andrew Lincoln a également expliqué que lorsqu'il a prévenu son ami Jon Bernthal, l'interprète de Shane, de l'apparition de ce hiatus, celui-ci a été totalement ravi : "J'ai dit à Jon que, alors que nous étions dans la piscine avec ses enfants et que je ne l'avais pas vu depuis un certain temps : 'Mec, tu ne vas pas le croire'. Et, il m'a dit : 'Oh, mon Dieu, non, quoi ?' C'était hilarant parce qu'il disait : 'Non. Quoi... Vraiment ? Vraiment ?' C'était parfait ! C'était tellement Jon. C'était presque comme s'il voulait rejouer sa scène, il voulait revenir en arrière et revoir la chose." L'acteur qui joue notre héros a poursuivi : "C'est un grand, très grand secret auquel il s'accroche depuis longtemps. C'est aussi un moyen très intelligent de comprendre pourquoi il se comporte de cette façon, parce qu'il se comporte de cette façon à l'égard de son enfant depuis le début de l'épidémie. Il y a une scène avec Lori où il est presque touché - à l'extérieur de la ferme - où il fait la paix avec ce qui s'est passé et c'est, je pense, un moment clé. Il ne le dit pas, Mais c'est là, c'est dans l'air". En attendant la suite ce lundi, découvrez Carl et Michonne dans un premier extrait de l'épisode 5 !