The Walking Dead saison 7 : AMC ne connait pas non plus la fin de l'histoire

Ecrit par

Nous ne sommes pas les seuls à ne pas savoir : Robert Kirkman n'a pas révélé la fin de l'histoire à AMC, la chaîne qui le produit. Explications !

The Walking Dead, c'est la série qui fait clairement polémiquer. Si son retour a été jugé trop violent - retour que Michael Cudlitz a souhaité défendre, la saison 7 reste un succès auprès de l'audience. En avouant que le show ait déçu de nombreux téléspectateurs, on ne peut enlever à la série une intrigue béton et la capacité qu'elle a à nous faire nous questionner. L'unes des plus grandes interrogations de The Walking Dead concerne la fin de la série. On se demande forcément comment le show va se terminer. Et bien sachez que même AMC, la chaîne qui produit The Walking Dead, n'en a aucune idée ! L'auteur des comics Robert Kirkman a avoué au site Comicbook qu'il n'avait révélé à personne la fin de l'histoire.

L'auteur a avoué : "Je sais comment le show va se terminer, et au final, je veux que cette longue narration soit une vraie histoire structurée avec un début, un milieu et une fin. (...) On passe simplement beaucoup de temps au milieu." Kirkman se la joue mystérieux et dans un sens, que vous le vouliez ou non, cela nourrit assez notre curiosité pour continuer notre voyage au coeur de ce monde post-apocalyptique. D'après vous, comment va se finir le show ? En attendant, on se demande bien ce qu'il adviendra de Daryl, de retour à Alexandria dans un nouvel extrait de la saison 7 de The Walking Dead...